Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Palourdes
Albums Photos
8 août 2011

La B galère !

Toujours tirée de mon nouveau bouquin japonais, La B3 avec "quelques" modifs...

B3

Patron B3

modifs : réduction de la largeur dos et devant - 10cm

réduction de la longueur des manches

élastique de fronces descendu

ajout de faux boutons

tissu : fausse soie super galère à coudre !

 

Mais la forme est vraiment sympa et j'adore le col !

B3detail

Publicité
Commentaires
M
Rhoooo, mon préféré c'est celui-ci pou le moment, j'adore!!!<br /> ... ça serait top pour moi ce p'tit haut! ^^
K
très joli, peu importe les étapes, l'important c'est le résultat!
C
ils font quoi les éléphants derrière ton dos ???!!
A
Peut-être super galère à coudre, mais super jolie! Ce tissu est sympa et te va vraiment bien en blouse
G
Le motif du tissu aussi est superbe, façon jersey tricoté lâche par Thérèse. Au fait tu t'approvisionnes où????
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 794
Publicité