Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Palourdes
Albums Photos
25 juillet 2011

C'est reparti !

Des envies de coudre à nouveau, de reprendre de jolies photos... de bons souvenirs , et si je repartais dans l'aventure des blogs ?

A suivre....

image-preview (3)

 

Pourquoi Happy Palourdes ? Parce que j'appelle mes enfants Virgile et Albane "mes palourdes" depuis... toujours ! Et qu'ils sont... HAPPY !!

Merci à mon frère pour ma jolie bannière !      happy-palourde

 

Publicité
Commentaires
O
Contente de te retrouver !
C
très très happy de te retrouver !!
A
Je ne connaissais pas ton précédent blog... mais repasserai ici. J'aime bien l'esprit "Happy" du lieu et tes coutures!
B
belle nouvelle ! je pensais justement à toi y'a pas si longtemps en mettant à sidonie la blouse que tu avais cousu pour domitille. . . welcome !
T
ravie de te retrouver.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 797
Publicité